pourquoi travailler dans le luxe entretien

( Déconnexion /  J'ai d'abord passé une maîtrise LEA Anglais / Allemand - Commerce International, à l'Université Paris 12. Pourquoi travailler dans le luxe ? Pour cela, il y a quelques règles à respecter : Choisir soi-même le lieu pour annoncer sa démission : il ne faut pas que cela se déroule dans le bureau du supérieur, Le rendez-vous doit durer 10 minutes maximum, Le lettre de démission doit être préparée et signée, Respecter le système de confidentialité et ne pas révéler où l'on part. Si les produits vous semblent équivalents, dite-le franchement! Où est mis l’accent ? Quel est votre avis ? Quelle cible ? Ces enclos où règne l'argent suscite chez les jeunes en particulier une instinctive attirance. Malheureusement, beaucoup de vos concurrents pour le poste auront, comme vous, la sensibilité produit. Après le Bac Les établissements qui proposent de vous former au marketing du luxe dès après le bac sont généralement ouverts à toutes les séries du baccalauréat, avec une prédilection pour les séries ES, S, L et STMG. Et une troisième partie, dans laquelle vous résumez tout ce que vous avez appris en analysant ces publicités, les leçons a retenir, et concluez en déclarant laquelle vous préférez et pourquoi (il est préférable de choisir celle dans laquelle vous postulez !). A l'occasion du Vogue Fashion Festival 2018, Michael Boroian, fondateur et PDG de Sterling International, cabinet de chasseurs de têtes spécialisé dans le luxe et la mode, témoigne sur "l'art de la chasse de tête", et nous livre ses meilleurs conseils pour briller lors de son entretien dans les secteurs du luxe et de la mode. L’astuce supplémentaire ici est de ne pas avoir peur de toucher le produit : si c’est un mascara, essayez-le ! Travailler dans une agence immobilière exige beaucoup d’investissement sur le plan personnel. Quel est son chiffre d’affaires ? Qu’est-ce qui me plait ? Pour un candidat, « Pourquoi vous voulez ce poste ? Les opportunités d'emploi y sont nombreuses, même si les effectifs diminuent ou stagnent. L’important ici est de bien structurer votre réponse et de ne pas donner votre avis et vos remarques sans justification. Pour les postes à responsabilité, vous devrez également avoir un avis sur les grandes problématiques de l’industrie du luxe : la concentration par groupe (LVMH, PPR…), la démocratisation des produits, l’impact d’Internet, la contrefaçon, l’extension produit, l’expansion géographique. ( Déconnexion /  Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Vous souhaitez à présent pénétrer le rêve en évoluant dans ce milieu…c’est une excellente idée. Pourquoi travailler dans le luxe Faire carrière dans le luxe, un rêve exigeant Les Echos ... la parfumerie, la joaillerie ou encore l'hôtellerie. Voici un exemple : Vous postulez chez Dior Parfums, on vous présente une publicité pour une crème Dior, et une autre pour pour une crème Lancôme. Cela demande une certaine forme d’altruisme qui fait que le plaisir de l’autre doit passer avant le sien. Puis j’ai décidé il y a 2 ans de changer de braquet et devenir indépendant. Valérie Haie, directrice du Master Luxe à PSB explique : « le luxe se vend plus à l’international qu’en France. Cet ensembl… LE LUXE STIMULE L'IMAGINAIRE. La question peut sembler à priori évidente. Il vous faudra donner votre avis. Vous devrez faire preuve d’esprit critique, et évaluer les choix de la marque. N’hésitez à montrer lourdement que vous savez structurer votre réponse, avec des phrases introductives (« Penchons-nous tout d’abord sur l’affiche Dior ») et des connexions logiques (« En conséquence,… », « C’est pourquoi… »,…). Ils apparaissent, surtout aux yeux des toutes nouvelles diplômées comme de véritables écrins envoûtants où évoluent célébrités et hommes (et femmes) de pouvoir. Avant de changer de job et entamer le processus d'entretien d'embauche, ou bien lorsque l'on a été "chassé" pour un nouveau poste, il faut parfois quitter l'actuel. N’oubliez pas que la pire des réponses est l’absence de réponse. L'envie de travailler dans un spa d'hôtel prestigieux demeure bien souvent une longue histoire passionnelle et fougueuse. Vous devez parfaitement connaître les produits pour lesquels vous allez travailler. Sur chacun de ces thèmes, vous devez connaîtres les différentes options possibles, quelle est la stratégie suivie par l’entreprise où vous postulez, et les raisons de ce choix. Est-ce un succès ? "Le processus met environ 3 mois de A à Z, pour une demande d'une grande entreprise, nous préséléctionnons 73 candidats, faisons passer 32 interviews, sélectionnons 12 personnes, pour que finalement 2 soient réellement dans la short-list.". Non, surtout dans le domaine très concurrentiel dans lequel j’évolue, le marketing. Qu’est ce que vous changeriez ?). Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Pour le savoir, répondez aux 6 questions suivantes. Avant de lever un verre à ton futur succès, découvre trois manières efficaces de faire la … À lui … Il faut alors organiser sa réponse avec une première partie sur l’affiche Dior (Quel message ? Lire tout ce que vous trouvez sur Internet et dans les livres sur les produits et l’entreprise dans laquelle vous postulez est un pré-requis. Mais pourquoi "la chasse" après tout ? A qui s’adresse-t-il ?Quels sont les revenus engendrés par ce produit ? Approfondissez vos rech… L’univers du luxe est une longue histoire de traditions, de marques incontournables et d’un certain art de vivre. En effet, jusqu'à l'horizon 201… La première clé ici est toujours la même : structurer. Soyez actif ! Vous devez prendre des notes sur ce que vous dit votre interlocuteur et ne pas lui demander de répéter. De ce job d'été, la toute récente bachelière littéraire gardera l'envie de travailler dans le domaine du luxe, comme coiffeuse. ( Déconnexion /  Il souhaite travailler chez un agent immobilier ? La gamme de prix proposée 3. Le but du recruteur sera de tester votre « sensibilité produit », votre compréhension du marché du luxe en général et le positionnement du produit sur ce marché. Le recruteur veut tester votre capacité à exprimer et structurer une analyse. Le cinéma voudrait peut-être nous faire croire le contraire (dans Le diable s’habille en Pradapar exemple), mais il est crucial de développer des relations de confiance pour espérer évoluer un jour. Ce monde qui fait briller les yeux de nombreuses personnes, dont de futurs diplômés! Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. C’est pour cette raison que j’ai choisi votre entreprise comme choix de prédilection pour l’emploi ». Quelles études avez-vous suivies pour travailler dans le secteur du luxe ? C’est-à-dire que pour passer de petit stagiaire à assistant, puis d’assistant à titulaire, il faut être impliqué à to… J'ai choisi Capifrance, le meilleur réseau d'indépendants, afin de me spécialiser dans le domaine du Luxe et Prestige. Montrez à votre interlocuteur que vous êtes disponible, que vous ne comptez pas les heures de travail et que ce qui compte le plus pour vous, c’est de satisfaire les besoins de l’agence immobilière. «Le luxe nest pas un secteur, cest plutôt une expertise, cest-à-dire ce que lon fait de mieux dans un domaine, quil sagisse de textile, dhôtels ou de … A méditer donc... Les 10 meilleures tips pour briller lors de son entretien, Faire des recherches sur l'entreprise en amont, Ne jamais mentir sur son niveau de langue, le recruteur peut vous demander de switcher dans les langues évoquées sur votre CV, Faire des recherches sur la personne avec qui vous allez vous retrouvez en face, Préparer l'histoire de ses précédents postes que l'on va s'apprêter à raconter, S'entraîner, pour être à l'aise le jour J, Rejoindre des communautés en ligne pour élargir son réseau, Participer à des événements spécialisés dans le domaine, comme le Vogue Fashion Festival, "Pas de panique, il suffit de prendre du recul. Et il vous donnera 5 minutes pour faire une diapositive PowerPoint sur ce sujet et de la présenter. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Les canaux de distribution où l'on peut acheter les produits et les services de l'entreprise Ces éléments constituent la base des informations à collecter lorsque l'on souhaite rejoindre l'équipe marketing d'une entreprise. Le secteur du luxe embauc Travailler dans le luxe, c'est d'abord avoir envie de servir le client. Ils sont souvent plus explicites que les mots et très appréciés dans les entreprises de luxe. Pourquoi ? (avoir un ordre d’idée, être capable de faire une estimation chiffrée : 100 000, 1 million, 10 millions d’euros par an ?). Quelle est sa nationalité ? Les spiritueux sont exportés à 98 % et génèrent trois milliards d’euros de recette par an. L’Institut Le Cordon Bleu a conscience qu’il faut aller au-delà de la simple prestation pour offrir la plus belle expérience possible : « nous apprenons aux étudiants à valoriser les produits, à savoir présenter une assiette, à connaître les vins qui s’associent avec les plats et les cépages. Vous devez maîtriser sur le bout des doigts ces questions : Quelle est l’entreprise dans laquelle je postule ? Il doit être capable d’expliquer ce qui lui plaît dans ce métier : le sens du service, les contacts humains, l’impression de jouer un rôle important dans la vie des gens ». Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Toutefois, dans les entretiens dans l’industrie du luxe, quelques exercices spécifiques peuvent vous être proposés : Analyser/ comparer des affiches publicitaires : On vous présentera une ou plusieurs affiche publicitaires, réelles ou fictives, de l’entreprise ou de ses concurrents. Pour vous démarquer, il est important d’avoir une vue d’ensemble sur l’entreprise/ le groupe, comprendre ses problématiques et ses défis. Non, surtout dans le domaine très concurrentiel dans lequel j’évolue, le marketing. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Quelle est son histoire ? Quelle est sa gamme de produits ? Quelles sont ses spécificités ? Le but du recruteur sera d’évaluer votre capacité à évoluer vers des postes à responsabilité dans le groupe à moyen terme. Travailler dans le luxe : Gaëlle raconte son stage chez Chanel « L’Oeil du stagiaire : Comme chaque semaine, découvrez un témoignage d’un(e) étudiant(e) en stage ou en alternance. Quel est son prix ? Les entretiens d’embauche dans l’industrie du luxe présentent des spécificités qu'il faut connaître pour mettre toutes les chances de son côté!Ces conseils s’appliquent tout particulièrement aux métiers marketing, communication et direction commerciale.1/ Avant l’entretienComme pour tout entretien, la préparation est une des clefs du succès. Car aujourd’hui la part du travail dans notre vie est de plus en plus importante. Le Responsable des Ressources Humaines a des activités indispensables dans l’entreprise car il a une vision à 360°. Ce sont des fonctions stratégiques et transversales qui impactent l’ensemble des services au niveau du recrutement, de la formation, de la performance, du bien-être, de la motivation, de la gestion des ressources, etc…. Où s'offrir une montre de luxe vintage sans dépenser une fortune . "Dans les grands établissements, on doit s’effacer derrière les attentes du client, prévient Sabrina Craunot, directrice des ressources humaines du Shangri-La Hotel, Paris. Travailler dans le luxe, c’est d’abord avoir envie de servir le client. Selon Michael Boroian : "Pour travailler dans le secteur du luxe ou de la mode, si les diplômes et le style comptent, le plus important reste la connaissance du secteur, mais surtout la réelle passion pour celui-ci." Travailler dans le luxe : Gaëlle raconte son stage chez Chanel « L’Oeil du stagiaire : Comme chaque semaine, découvrez un témoignage d’un(e) étudiant(e) en stage ou en alternance. La deuxième clé est de faire des graphiques : des courbes ou des camemberts selon les informations. Jean-François Lemmet, consultant, ancien DGAS RH du CG 92, Président de l'Association nationale des DRH des Territoires (ANDRHDT) « La diversité des métiers est l'une des grandes attractivités de la fonction publique : on en recense 230 dans la Territoriale, autant dans l'Etat et 200 dans l'Hospitalière. Il vous faudra donner votre avis. Le luxe est un secteur dont les filières sont aussi multiples que prometteuses . Faire une diapositive PowerPoint : Dans cet exercice, votre interlocuteur vous parlera d’un produit, de ses ventes, des marges, des résultats, et des actions à mener. Les équipes des grands palaces sont fières d’appartenir à un établissement de luxe et de travailler dans l’excellence au quotidien. La première étape pour se préparer à un entretien marketing est de connaitre le marketing mixde l'entreprise où l'on postule, c'est-à-dire : 1. Mais il ne faut pas tout miser sur les vêtements ou la paire de chaussures. Elle m'a permis d'acquérir de solides bases en langues. A la tête de Sterling International, l'un des cabinets de chasseurs de têtes le plus important dans le secteur du luxe et de la mode, Michael Boroian se confie sur les différentes étapes de son métier. En effet, on m’a bien demandé pourquoi je voulais rentrer dans le secteur du luxe. Il occupe largement plus d’u Excellent choix ! Vous rêvez de travailler dans le monde de la mode, du luxe et de la beauté ? En entretien d’embauche, vous avez de grande chance que le recruteur vous interroge sur les raisons qui vous ont poussées à envoyer une candidature. Où est mis l’accent ? L'envie de travailler dans un spa d'hôtel prestigieux demeure bien souvent une longue histoire passionnelle et fougueuse. Tout commence d'abord par le brief d'un client, qui exprime son souhait sur le profil du candidat, vient ensuite l'identification des personnes qui pourraient correspondre au poste, puis le choix et le placement des candidats. Le recruteur cherchera simplement à vérifier si vous vous êtes renseigné sur le poste, l’entreprise et si vous pourriez correspondre avec les valeurs de l’entreprise. Après un Bac+2 Si vous visez une intégration après un premier cycle, sachez que les école… Les voies d’accès sont nombreuses et accessiblesà tous les niveaux d’études, de Bac à Bac+5. Quel est votre avis ? Qu’est ce que vous changeriez ?). Les produits ou services proposés par l'entreprise 2. Travailler dans le luxe… qui n’en rêverait pas ?Eh bien oui, nombreux sont les étudiants qui veulent s’orienter dans ce secteur et on peut comprendre pourquoi. Pour un candidat, « Pourquoi vous voulez ce poste ? Pourquoi travailler ? Quelle cible ? On vous demande « laquelle préférez-vous ? Quels sont ses concurrents ? Donc les étudiants étrangers viennent se former aux racines du luxe en France pour pouvoir les appliquer dans … Un échec ? ( Déconnexion /  Pour n’importe quel entretien dans un autre secteur, avoir un gros sac n’est pas un problème, mais pour travailler dans une boutique de luxe, si. Mais attention! Comme pour tout entretien, la préparation est une des clefs du succès. Bien évidemment, vous devez vous entraîner et maîtriser le logiciel et ses options en amont. Quels sont ses concurrents ?Quel est son positionnement ? Si ce domaine paraît assez fermé, il faut savoir que quelques branches proposent des emplois aux personnes passionnées, motivées et surtout très attirées par les produits haut de gamme. Les outils promotionnels mis en place 4. Comment se préparer pour un entretien ? "Car c'est un peu comme une vraie chasse, nous allons chercher un animal, notre talent, pour tenter de l'obtenir et de le placer quelque part." ", Voici la nouvelle plateforme où s'offrir un bijou vintage. Les équipes des grands palaces sont fières d’appartenir à un établissement de luxe et de travailler dans l’excellence au quotidien. Selon Michael Boroian: "Pour travailler dans le secteur du luxe ou de la mode, si les diplômes et le style comptent, le plus important reste la connaissance du secteur, mais surtout la réelle passion pour celui-ci." Pour rester le leader du luxe et du tourisme, la France forme ses étudiants à l’excellence. Travailler dans l’industrie du luxe après une école de commerce est un projet professionnel qui continue de séduire un nombre important d’étudiants. Pas plus de 40 mots sur une diapositive. Êtes-vous fait pour ce métier ? Evitez à tout prix les réponses générales (« j’aime bien »), soyez au contraire très spécifique dans votre réponse. Le groupe propose des produits de luxe et de qualités (label made in France) ce qui est très valorisant. Ah le luxe! Si c’est une montre, touchez tous les boutons ! Du point de vue de la personne qui passe l'entretien, il faudra surtout retenir 3 points importants : Savoir expliquer ses compétences et comprendre les attentes de l'entreprise. N’hésitez pas à jeter les produits par terre pour tester leur fragilité ! Quelles sont les dernières tendances sur ce segment ? Ici aussi il vous faudra structure votre réponse comme dans l’exercice précédent. Attention à ne pas être trop vague. » est une question cruciale lors d’un entretien d’embauche.En comparaison d’autres questions qui représenteraient un plus gros défi intellectuel, c’est celle à utiliser le plus à votre avantage, si vous la maitrisez correctement. Vous devrez trouver des idées originales et pertinentes. Une deuxième partie sur l’affiche Lancôme (Quel message ? N’oubliez pas de vosu montrer confiant, souriant et sympathique. En 2014, le secteur affiche un chiffre d’affaires de 39,6 milliards d’euros en France, soit 18% du chiffre d’affaires mondial et enregistre un taux de croissance de 3% sur un an. Pas de longs discours. Vous avez de la chance, ces thèmes sont traités sur Luxstrategy ! Gaëlle Deleard (23 ans) vient de réaliser un stage de cinq mois au sein de la Maison Chanel - Horlogerie Joaillerie. Si c’est un lancement produit, quelle est la cible, le positionnement, la spécificité ? Se préparer pour réussir son entretien dans le luxe. N’hésitez pas à utiliser un fond et/ou une police de couleur ainsi que des photos pour que la diapositive soit agréable à regarder. Du point de vue de la personne qui interviewe, celle-ci voudra évaluer les compétences, vérifier l'historique de la carrière, déterminer la motivation, vérifier la compatibilité avec l'entreprise, commencer à construire une relation de confiance. Le secteur ne cesse de croître (217 milliards de chiffre d’affaires tout de même) et de plus en plus de formations apparaissent. Notre livre blanc « Trouver un emploi et réussir son entretien d’embauche dans le luxe » se présente comme un outil ludique qui vous accompagnera dans la préparation avant l’entretien. Pour vous préparer à votre entretien, ce guide vous invitera à réaliser une analyse introspective fondée sur vos « savoir », « savoir-faire » et « savoir être », une valorisation de vos atouts et compétences et enfin la définition de votre « promesse marketing » (comme une marque, il faut avoir se vendre ! De plus, ce domaine est en perpétuelle évolution et intègre tous les progrès socio-économiques et technologiques. Les chefs ne présentent pas seulement un beau plat. Préparez cette question grâce à des revues professionnelles ou sites internet spécialisés. » est une question cruciale lors d’un entretien d’embauche.En comparaison d’autres questions qui représenteraient un plus gros défi intellectuel, c’est celle à utiliser le plus à votre avantage, si vous la maitrisez correctement. Gaëlle Deleard (23 ans) vient de réaliser un stage de cinq mois au sein de la Maison Chanel - Horlogerie Joaillerie. C’est peut-être le signe d’un talent inné, qui te permettra un jour de travailler pour les plus grandes marques de luxe. Toutefois, il est parfois difficile de s’y retrouver. Lors d'un entretien, la question pour laquelle il faut être le plus préparé est la suivante : "Si vous aviez une baguette magique, quel serait votre job de rêve ?" Un soir en rentrant d’un entretien dans une grande maison de luxe, je me suis reposée la question. Vous êtes maintenant bien préparé pour vous rendre à votre entretien. Continuez de croire en vous ! «Elles rêvent de les voir au plus près, confie Sylvette Panek, au risque de griller les étapes de leur vie professionnelle p… L'expression "le client est roi" prend tout son sens dans le secteur de l'hôtellerie de luxe. Le recruteur vous demandera certainement d’exprimer un avis, sur la qualité, le positionnement prix, la communication et le packaging de ce produit. Travailler dans le luxe, c’est d’abord avoir envie de servir le client. « Je souhaite apporter mes 5 années d’expérience en marketing à une entreprise reconnue dans le monde du marketing numérique. Pourtant, il est important de réfléchir au sens et à l’utilité de son travail pour soi (et aussi pour la société dans laquelle on vit). Argument N°1 : C’est très valorisant de travailler pour un groupe tel que LMVH puisque c’est une entreprise française qui est composée de marques prestigieuses et renommées à l’international. Qu’est ce qui me déplait dans ce produit ? En fait, comme le précise Patrice Nordey, CEO de Velvet Group, une agence de conseil digital spécialisée dans le luxe : “le luxe n’est pas un secteur, c’est plutôt une expertise, c’est-à-dire ce que l’on fait de mieux dans un domaine, qu’il s’agisse de textile, d’hôtels ou de montres”.. Un secteur en croissance de 3%. « Je travaillais auparavant comme agent immobilier dans une agence classique. Pendant l’entretien, vous serez bien évidemment interrogé sur votre parcours, votre formation, votre personnalité et votre expérience. Que pourrais-je améliorer ? Le glamour qui se dégage des grands hôtels et palaces vous attire ? Les phrases du type: « J’adore votre marque », « J’adore la mode » ou « J’adore vos produits » sont a bannir de vos entretiens. Et si cela n'a pas fonctionné c'est peut-être mieux ainsi plutôt qu'un recrutement inadapté qui n'aurait pas été viable. Une candidature dans le secteur du luxe doit être adaptée à ce milieu exigent et très fermé. Bonne nouvelle : les cursus en marketing du luxe ne sont pas destinés à un seul profil-type d’étudiants ! Tu l’as peut-être remarqué, la mode est un secteur de relationnel, où les rapports humains sont directement liés au travail. Dans cette première réponse, le candidat parle de l’entreprise comme un lieu favorable à l’e… Les entretiens d’embauche dans l’industrie du luxe présentent des spécificités qu’il faut connaître pour mettre toutes les chances de son côté! Est-ce un leader ou un challenger . Rassurez-vous, ce n’est pas une question piège. C’est un bon début, mais ça ne suffit pas pour y travailler. Vous devez notamment être capable de répondre aux questions suivantes: Quel est le produit ? Quel est son positionnement ? Les métiers de l’hôtellerie sont exigeants et les qualités humaines et relationnelles, ou soft skills, comptent beaucoup. "Que ce soit organiser une balade en héli… Vous devez démontrer que vous savez prendre de la hauteur et intégrer l’ensemble de l’entreprise dans votre réflexion. N’hésitez pas a utiliser des 1/, 2/, 3/. "Ce que le client demande, le client a. 3/ Le plus que vous pouvez apporter : si vous avez de l’expérience dans le privé, montrez comment cette expérience pourrait vous servir dans vos futures fonctions. Les entretiens d’embauche dans l’industrie du luxe présentent des spécificités qu'il faut connaître pour mettre toutes les chances de son côté!Ces conseils s’appliquent tout particulièrement aux métiers marketing, communication et direction commerciale.1/ Avant l’entretienComme pour tout entretien, la préparation est une des clefs du succès. Évidemment, vous visez un poste dans le luxe et peut-être même dans la mode, donc l'apparence compte beaucoup. Les anciens employés ont témoigné des valeurs de l’entreprise et encouragent les candidats à partager leurs idées afin de proposer de nouvelles solutions pour un projet en cours. Ces enclos où règne l'argent suscite chez les jeunes en particulier une instinctive attirance. Quel est votre avis ? Il s’agit ici d’avoir une approche professionnelle et d’éviter l’approche émotionnelle. La troisième clé est l’esthétisme : vous postulez dans un entreprise de luxe, vous devez avoir un sens de l’esthétisme poussé. ». Pour travailler dans le marketing il faut être à l'écoute des dernières tendances consommateurs et connaitre les innovations du secteur pour lequel on postule. Présentez vos motivations a travailler dans la branche mode et maroquinerie 1- Le groupe a su s’adapter aux évolutions de sa clientèle : En effet, de plus en plus de clients sont sensibles et demandeurs de produits uniques et c’est pourquoi LVMH propose aujourd’hui des produits sur mesure (ceinture, souliers, prêt à porter, mâles ..). Avec 11 maisons (Louis Vuitton, Chanel, Hermès…) dans le top 75 des entreprises mondiales du luxe réalisé par le cabinet de conseil Deloitte, le luxe à la française se porte plutôt bien et maintient sa position dominante. Analyser/ comparer des produits : On vous présentera un ou plusieurs produits de l’entreprise ou de ses concurrents. Changer ). En effet, on m’a bien demandé pourquoi je voulais rentrer dans le secteur du luxe. Bon courage ! Un soir en rentrant d’un entretien dans une grande maison de luxe, je me suis reposée la question.

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